La Compagnie Noire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La langue la plus riche (et précise)

Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum » La Ruelle » Salon des langues pendantes Sujet précédent
Sujet suivant
La langue la plus riche (et précise)
Auteur Message
Donnieclark
Visiteurs
Visiteurs

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

Message La langue la plus riche (et précise) Répondre en citant
Hello,
J'ai un problème, parce-que mes profs (de licence d'anglais) me disent que l'Anglais est beaucoup plus précis et riche au niveau vocabulaire que le Français alors que d'autre personnes me disent que c'est le vocabulaire français qui est plus riche et précis que l'anglais. Ce qui me fait le plus douter dans celà, c'est pourquoi si l'Anglais est effectivement plus riche que le Français, pour quoi l'ONU se prend t'il la tête a tout nous faire en Français ? N.B. Quand je parle de richesse de la langue et de précision, je ne parle bien sur pas du nombre de mots de la langue (parce qu'avoir 4 mots pour dire la même chose... après si c'est pour aller dans les nuances, d'accord

Please help.
Thanks,
I didn't find the right solution from the Internet.
References:http://www.forum-auto.com/les-clubs/discussions-salon/sujet674.htm

2d animation video

Sam 30 Déc - 16:46 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Déc - 16:46 (2017)
Répondre au sujet    La Compagnie Noire Index du Forum » La Ruelle » Salon des langues pendantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation